Eagles Of Death Metal en concert à Paris le 16 février 2016

Ecrit par

Les Eagles Of Death Metal vont revenir sur scène à Paris le 16 février 2016 pour finir leur concert du Bataclan, théâtre des attentats du 13 novembre.

« Les Parisiens ont toujours été incroyables avec nous, et notre amour pour cette belle ville et ses habitants ont été renforcés des millions de fois durant le mois passé. Entendre les histoires des survivants, des blessés, et de tous ceux qui ont perdu un être cher a été accablant. Ne pas retourner finir notre set n’a jamais été une option. Nous avons hâte de revenir en février et nous continuerons notre mission de diffuser le rock’n’roll dans le monde. », a écrit Jesse Hughes, co-fondateur et leader des Eagles Of Death Metal dans un communiqué officiel. Vous l’avez compris, le groupe américain sera de retour sur scène à Paris le 16 février prochain à l’Olympia, et compte bien finir le set interrompu de leur concert au Bataclan, théâtre des attentats du 13 novembre.

Eagles Of Death Metal en concert à Paris le 16 février 2016

Toutes les personnes présentes au Bataclans seront invitées à l’Olympia le 16 février prochain et sont priées de se faire connaître auprès de leur point d’achat du 5 au 20 janvier afin d’échanger leur billet du Bataclan contre une invitation pour l’Olympia. Pour les autres, le reste des places seront mises en vente à partir du 20 janvier. Eagles Of Death Metal annonce également deux autres dates en France, le 24 février à Lille au Splendid et le 1er mars à Nîmes au Paloma.