Eagles Of Death Metal en concert à l'Olympia de Paris, les vidéos

Ecrit par

Les Eagles Of Death Metal ont rejoué à Paris pour la première fois depuis le 13 novembre hier soir, retrouvez les images de ce concert historique.

C’est un concert pas comme les autres qui a été donné hier soir à l’Olympia de Paris. Sur la devanture de la salle scintillaient les lettres rouges d’Eagles Of Death Metal, qui n’avait pas pu finir son set le 13 novembre dernier au Bataclan. Le groupe californien l’avait promis à ses fans et est revenu à Paris pour un concert historique sous haute surveillance qui affichait complet. Ce concert, les EODM le considéraient comme une thérapie de groupe pour les membres du groupe et les spectateurs, les rescapés du Bataclan étaient d’ailleurs tous invités. Autant vous dire que la soirée était chargée en émotions, retrouvez-en les premières vidéos de fans postées sur la toile :

Eagles Of Death Metal en concert à l'Olympia de Paris, les vidéos - photo
Eagles Of Death Metal en concert à l'Olympia de Paris, les vidéos - photo

« Nous avons hâte de revenir en février et nous continuerons notre mission de diffuser le rock’n’roll dans le monde », écrivaient-ils dans un communiqué officiel publié en décembre. Mission accomplie hier soir en tout cas, on avait rarement vu un public aussi attentif, ému et déchaîné, et un show aussi puissant. La tournée européenne de Eagles Of Death Metal continue ce soir à Munich et repassera par la France les 2 et 7 mars prochain à Nîmes et Lille.

Crédit : YouTube MadameMime 007, Youtube Whatchapopo, YouTube PearlJamFru