E3 2015 : Découvrez la 1ère journée de notre envoyé spécial jeux vidéo

Ecrit par

Le gagnant du concours organisé par Jeux Vidéo Magazine et Virgin Radio a débarqué à Los Angeles à l’occasion du salon E3 qui se tiendra du 16 au 18 juin. Découvrez le compte-rendu de sa première journée !

En tant que vainqueur du concours lancé par Jeux Vidéo Magazine en partenariat avec Virgin Radio, j’ai eu le privilège de partir à Los Angeles pour participer à l’E3 . Après m’être installé à quelques miles du Convention Center, ma première journée m’a servi à récupérer la précieuse accréditation pour l’événement. Grâce à elle, mon doux rêve se rapproche enfin, et à partir de demain, je pourrai arpenter les allées de l’E3 comme un vrai journaliste. Mais cette journée a été bien plus productive que cela puisque j’ai pu participer à la conférence de Bethesda, une première pour moi mais également pour le salon qui n’avait jamais accueilli l’éditeur en 20 ans d’existence. Avec pas moins de six jeux annoncés, Bethesda ouvre les hostilités avec du gros calibre. Dishonored 2, Battlecry, Doom et surtout Fallout 4 ont fait un carton plein auprès des fans et ont également convaincu la critique (du moins en grande majorité). Voilà qui annonce un E3 de qualité pour cette année 2015. Il me reste encore pas mal de blockbusters à découvrir durant le salon et j’espère bien pouvoir les tester manette en main

. A moins d’une journée de l’ouverture des portes du salon, un mélange d’impatience et d’excitation s’empare de moi et de nombreuses questions me traversent l’esprit. Quelles sont les surprises que me réserve le salon ? Vais-je découvrir des nouveautés en avant-première ? Arriverais-je à m’incruster lors d’une session en « behind close doors » ? Voilà des questions dont vous aurez les réponses dès demain sur VirginRadio.fr !

Source : Virgin Radio