Dylan O'Brien : Le Labyrinthe 3, la Fox responsable de son accident ?

Ecrit par

Dylan O'Brien a fait une grosse frayeur à ses fans il y a quelques mois ! L'acteur a été victime d'un accident sur le tournage du troisième volet du Labyrinthe. Et malheureusement, la production en serait responsable...

Le Labyrinthe 3 avec Dylan O'Brien a enfin une date de sortie ! L'accident de ce dernier datant du mois de mars n'a pas rendu les choses faciles pour le tournage du film. La date de sortie a donc dû être repoussée au 12 janvier 2018 puisque le tournage et le retour de l'acteur sur ce dernier ont été eux-mêmes repoussés, l'interprète de Thomas ayant besoin d'un peu plus de repos. L'acteur a fait des frayeurs à ses fans avec cet accident. Pour rappel, Dylan O'Brien était en pleine cascade lors de l'accident, ce dernier devait passer d'une voiture à une autre tandis que ces dernières étaient en mouvement et a fini par chuter et s'est fait renverser par l'une d'elles. Malheureusement pour la production du Labyrinthe 3, le Remède Mortel, il semblerait qu'elle soit responsable de cet incident !

Dylan O'Brien : Le Labyrinthe 3, la Fox responsable de son accident ?

Qui dit accident, dit retard dans tous les projets de Dylan O'Brien et la saison 6 de Teen Wolf n'a toujours pas de date de diffusion ! Il semblerait que la Fox soit responsable de l'accident de Dylan O'Brien selon le site Straight.com. Un rapport provenant de la Workers' Compensation Board of British Columbia (WorkSafeBC) atteste que la Fox est bien responsable du problème. L'agence rapporte notamment qu'entre deux prises sur le tournage, des modifications ont été faites sur la cascade de Dylan O'Brien sans qu'aucune réunion de l'équipe n'ai été faite avant la reprise. La WorkSafeBC est aussi en possession d'un document de la Fox précisant que le second véhicule a ralenti sans prévenir, ce qui a déséquilibré Dylan O'Brien et provoquer l'accident. La production ne s'est pas prononcée face aux accusations du site internet et de la Workers' Compensation Board of British Columbia (WorkSafeBC) mais les détails de l'accident de Dylan O'Brien restent tout de même bien mystérieux. Rendez-vous le 12 janvier 2018 afin de retrouver Thomas et sa bande à la recherche d'informations sur WICKED !

Crédit : Fox