Dylan O'Brien : Enfin sorti de l'hôpital, les détails de son accident révélés !

Ecrit par

Dylan O'Brien a fait une belle frayeur à ses fans le mois dernier lors d'un accident sur le tournage du Labyrinthe 3. Encore en convalescence, on en sait plus sur ce qu'il s'est passé !

Précédemment sur VirginRadio.fr, nous vous annoncions que la sortie du Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel serait retardée à cause de l'accident de Dylan O'Brien. Malheureusement, les blessures de l'acteur sont plus importantes que prévue et ont besoin d'un peu plus de temps afin de se remettre de cet incident. Si son retour sur le tournage était prévu aux alentours du 15 mai prochain, cela risque d'être retardé de quelques semaines. Fans, famille, amis et coéquipiers du tournage du Labryrinthe mais aussi de Teen Wolf étaient tous inquiets suite à l'accident de Dylan O'Brien. La nouvelle avait été annoncée par le site TMZ, l'interprète de Thomas aurait été violemment percuté par une voiture lors d'une cascade. Mais que s'est-il passé lors de l'accident de Dylan O'Brien ? Si peu de détails avaient été révélés par la production ainsi que par les proches de Dylan, un témoin de la scène a dévoilé quelques informations sur l'incident au site INFOnews.ca.

Dylan O'Brien : Enfin sorti de l'hôpital, les détails de son accident révélés !
Dylan O'Brien : Enfin sorti de l'hôpital, les détails de son accident révélés !

Le mois dernier, Dylan O'Brien a été victime d'un grave accident sur le tournage du Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel, mais que s'est-il passé ? Un témoin de la scène a révélé quelques détails sur l'accident de l'acteur alors que peu d'informations avaient circulé jusque-là: "Une scène d'action était en train d'être filmée pour le film. Le jeune acteur était attaché au véhicule par un harnais, un cordon et un système de bride au-dessus de sa tête quand il est monté à l'arrière d'un autre véhicule (...) Alors que les véhicules ralentissaient, le véhicule qui le transportait avançait plus rapidement que celui sur lequel il devait monter. Dylan a été tiré au sol par son propre véhicule de sécurité et traîné dessous". Conséquences de l'accident ? Commotions cérébrales ainsi que diverses fractures et blessures sévères. Dylan O'Brien a eu beaucoup de chance et même si ce sont des blessures sévères, plus de peur que de mal ! D'ailleurs, il semblerait que Dylan O'Brien soit rentré chez lui afin de se reposer il y a quelques jours, une photo de lui sortant de l'hôpital circulant sur les réseaux. On espère revoir Dylan O'Brien bientôt en forme et sur le tournage du Labyrinthe et de Teen Wolf !

Crédit : entertainment tonight