Dylan O'Brien : Bientôt dans American Assassin au cinéma ?

Ecrit par

Entre Teen Wolf et Le Labyrinthe, Dylan O'Brien cartonne dans ses projets professionnels ! Et il pourrait bien être en tête d'affiche d'un tout nouveau film !

Suite à son accident au mois de mars, tous les projets de Dylan O'Brien se retrouvent retardés ! Après le retard de la sortie du Labyrinthe 3, Le Remède Mortel à cause de son accident, c'est au tour de la diffusion de Teen Wolf d'être repoussée. Prévue pour le mois de juin sur MTV, la saison 6 de la série devrait être bientôt de retour. Malgré tout, Dylan O'Brien ne s'arrête pas là ! Après Teen Wolf, la saga du Labyrinthe ou encore le film Deepwater Horizon, l'acteur pourrait bien être le héros d'une toute nouvelle saga. Trop demandé ce Dylan ! Après avoir interprété "Stiles Stilinski" ou encore "Thomas", il se pourrait que le jeune acteur se glisse dans la peau de "Mitch Rapp" pour "American Assassin" . Dylan O'Brien cartonne niveau projets !

Dylan O'Brien : Bientôt dans American Assassin au cinéma ?

Plus le temps passe et plus Dylan O'Brien surprend ses fans. Ils vont notamment pouvoir le découvrir méconnaissable dans "Deepwater Horizon", découvrez la bande-annonce ! Si le jeune homme avait été pressenti pour être le nouveau Spiderman il y a de nombreux mois, ça n'a malheureusement pas été la décision finale. Ce n'est pas pour autant que Dylan O'Brien s'arrête là ! L'acteur serait en pleines négociations afin d'interpréter le rôle de "Mitch Rapp", soit le rôle principal, dans l'adaptation sur grand écran du roman de Vince Flynn, "American Assassin". "Mitch Rapp" serait un jeune homme recruté par la CIA après le décès de sa petite amie dans une attaque terroriste. Encore un rôle totalement différent de ceux que l'on connaît dans la carrière de Dylan O'Brien. Repéré grâce à ses vidéos sur YouTube, O'Brien enchaîne les projets : Teen Wolf, The First Time, Les Stagiaires, Le Labyrinthe, Deepwater Horizon et maintenant American Assassin ? On souhaite encore pleins de beaux projets à Dylan O'Brien !

Crédit : Liongate Movies