Dua Lipa va faire ses débuts au cinéma dans le film Argylle

Ecrit par

Un long-métrage d'espionnage réalisé par Mathew Vaughn. 

Son album Future Nostalgia, dévoilé en mars 2020, cartonne aux quatre coins du globe. Alors qu'elle s'apprête à enchaîner avec une immense tournée mondiale (certaines dates françaises ont d'ailleurs été reportées), la chanteuse britannique révélée il y a quelques années grâce à son titre Be The One semble sur tous les fronts. La preuve, en plus de la musique, la star est également l'égérie de plusieurs marques de mode et de cosmétiques dont le célèbre parfum Libre de Saint Laurent. Mais pas que.

En effet, la chanteuse à succès vient de publier l'affiche du film Argylle, dans lequel elle devrait interpréter un petit rôle aux côtés d'autres stars telles que Bryan Cranston, Samuel L. Jackson Henry Cavill (Superman), Sam Rockwell, Bryce Dallas Howard, Catherine O’Hara, ou encore John Cena. Basé sur le roman d'espionnage d'Ellie Conway, le film suit un grand espion, Argylle, qui parcourt le monde à la recherche d'aventures. Ce projet devrait être le premier d'au moins trois films de la franchise et se déroule en Amérique, à Londres et dans plusieurs endroits du globe.

Si les informations demeurent encore assez floues quant au rôle de la chanteuse britannique dans ce long-métrage, cette dernière n'a pas hésité à partager un article relatant les faits dans sa story Instagram. Idem pour sa publication, déjà aimée par plus de 300 000 internautes, dans laquelle elle précise simplement l'arrivée de ce projet en 2022. Une nouvelle perspective de carrière pour Dua Lipa qui devrait autant briller à l'écran que sur les scènes du monde entier.

Crédit : Abaca