Dua Lipa : Un nouveau record avec son titre New Rules !

Ecrit par

L’année 2018 se passe très bien pour la chanteuse Dua Lipa ! Son dernier titre New Rules vient de battre un record dans le classement Billboard !

Tout se passe bien pour Dua Lipa ! La chanteuse anglaise continue de s’imposer dans le monde avec ses tubes comme IDGAF, Blow Your Mind ou encore New Rules ! La chanteuse était dans Le Lab début juin, vous pouvez écouter son interview ! Dua Lipa avait régalé lors de la finale de la Ligue des Champions de football il y a 20 jours pour la cérémonie de clôture ! Elle avait aussi livré une belle performance sur les Billboard Music Awards 2018 avec son live de New Rules ! Justement ! 

Le clip de New Rules a dépassé le milliard de vues, allez pourquoi pas, mais c’est un autre record que Dua Lipa a battu ! Son single New Rules a été numéro 1 du classement Pop Songs en février pendant 4 semaines, et, pour la 41ème semaine, se classe toujours dans les chansons pop les plus entendues à la radio ! Elle égale le chanteur Edwin McCain, rien à voir avec les firtes, en 1998 ! Alors bravo !