Dua Lipa sur la bande originale du prochain James Bond ?

Ecrit par

Attention, tenez-vous prêts ! Le 25 ème volet de James Bond sortira en novembre et pour la bande-originale, Dua Lipa est envisagée. 

Plus rien n'arrête Dua Lipa. La jeune britannique continue son ascension - ce week end, elle a d'ailleurs livré une performance incroyable aux Billboard Music Awards donnés à Las Vegas. Et visiblement, elle est suffisemment influente pour marcher dans les pas de Sam Smith, Adele ou de madonna. Vous le savez, "Bond 25" (le titre officiel n'a pas encore été communiqué) devrait sortir en salles à la fin de l'année. Mais avant de penser à la promo du film, il faut surtout trouver sa bande originale. Et justement là que Dua Lipa entre en scène. 

Pour l'heure, rien n'a été confirmé - l'intéréssée n'a absolument pas laissé dire qu'elle serait bel et bien l'interprète du tout dernier Bond incarné par Daniel Craig. Mais dans la presse, la rumeur coure tandis que chez les bookmakers, on la met en tête - devant Adele (encore) ou Ed Sheeran. Signera t-elle la bande originale du 25 ème volet de la saga mythique ? Il faudra encore un peu de patience pour le savoir. Mais si c'est le cas, Dua Lipa pourra se vanter d'être véritablement entrée dans la cour des grands. 

Source : Purecharts  - Crédit : Dua Lipa, Dua Lipa - youtube, New York Times