Dua Lipa se confie sur son prochain album dans ELLE US

Ecrit par

Dua Lipa s'est confiée au magazine ELLE. Au programme, son prochain album mais aussi, les Grammy Awards ! 

On attend le prochain opus de Dua Lipa pour cette année et la bonne nouvelle, c'est qu'il ne devrait plus tarder. Et justement, l'interprète de IDGAF s'est confiée au magazine ELLE US quant à ce nouvel opus : "c'est un mélange de différentes choses", confie t-elle. "Sur le fait de grandir, le fait d'avoir peur de rentrer seule le soir quand tout le monde vous a laissé tomber, sur le sentiment de se sentir de nouveau en vie. J'espère vraiment sortir l'album à la fin de l'année ou alors, début 2020. Je n'ai pas encore choisi ma tracklist, mais ce seront toutes des chansons sur lesquelles vous pouvez chanter. On fait de la musique pour faire chanter les gens mais on peut aussi le faire pour raconter une histoire... en espérant que les gens ressentent la même chose'. Après le succès rencontré par son premier opus, nombreux sont sont qui attendent le digne succésseur de DUA LIPA, son opus éponyme. 

Et ce succès, l'artiste a bien conscience que c'est une chance : "En tant que nouvel artiste, tu es en compétition avec des gens qui ont déjà plusieurs albums et années de carrière à leur actif, qui ont plus de succès", poursuit-elle. "C'est difficile. Mais je me sens assez en cnfiance pour entrer dans une pièce et dire ce que je veux. Tu ne peux pas partir trop longtemps. Je dois continuer à publier de la musique". 

Et pour continuer, elle continue : après la réédition de son premier opus, Dua Lipa a pris part au projet Alita avec Swan Song. Patience, elle reviendra bientôt dans les charts... pour monter encore plus haut ! 

Source : ELLE US