Dua Lipa reprend Alicia Keys dans son #TenYearsChallenge et c'est adorable (VIDEO)

Ecrit par

Si vous passez du temps sur les réseaux sociaux, alors vous n'avez pas pu passer à côté du #10YearsChallenge. Dua Lipa a partagé le sien et on est totalement fans. 

Si jamais vous n'avez pas pris le temps de vous pencher sur le sujet, le #10YearsChallenge est tout ce qu'il y a de plus simple : il suffit de poster deux photos (datant de 2009 et de 2019) pour montrer votre évolution sur 10 ans. On vous le disait, rien de sorcier. Mais évidemment, le phénomène est de devenu viral. Résulat, même les stars s'y sont mises : au lieu de partager une simple photo, la chanteuse Dua Lipa a fait mieux. L'interprète de Blow Your Mind a partagé une vidéo d'elle tournée il y a dix... et dans laquelle elle reprend No One d'Alicia Keys. 

Voir cette publication sur Instagram

my 10 year challenge... well almost ????

Une publication partagée par Dua Lipa (@dualipa) le

Si vous étiez déjà convaincu de son talent, alors cette vidéo devrait vous conforter dans votre idée. Dua Lipa a une voix, un univers et aujourd'hui, elle règne sur les charts (notez d'ailleurs qu'elle signera bientot la bande originale de Alita, nouvelle héroïne badass). La petite fille de la vidéo devait être bien d'imaginer la carrière qu'elle aurait mais son talent, lui, est bien là ! Sur Instagram, nombreus sont les fans qui ont réagi. On ne sait pas vous mais nous, on est complètement subjugués par le talent ! 

Source : Instagram, Dua Lipa  - Crédit : Inès Ziouane,melty