Du 21 au 25 septembre, Manu Payet et le Virgin Tonic vous offrent votre voiture !

Ecrit par

Oui, vous avez bien lu ! Manu Payet vous offre une voiture tous les matins, du 21 au 25 septembre ! 

Chez Virgin Radio, on ne rechigne jamais à vous faire des surprises ! Toute la semaine dernière, Manu Payet le Virgin Tonic vous ont offert non pas un mois mais un an de loyer. Eh bien sachez que ce n'est pas fini ! En cette rentrée, l'équipe vous offre votre voiture citadine, tous les matins - du 21 au 25 septembre.

09h48 - LE SIGNAL RETENTIT

Cédric a été le plus rapide ! Il a entendu le signal à 9h48 et s'est empressé de composer le numéro (gratuit). Cet artisan maçon (qui s'apprête à être papa) remporte donc sa voiture citadine qui, on le précise, ne pollue pas !

Pour avoir une chance de gagner, rien de plus simple : il vous suffit d'écouter le Virgin Tonic de 7h à 10h. A l'entente du signal (qui, on le note, peut survenir n'importe quand au fil de la matinée), hâtez-vous de composer le numéro (gratuit) de la ligne qui sera donné (chaque jour, un nouveau numéro). Attention, il faudra être rapide ! Le premier chanceux passera à l'antenne.

Vous ne rêvez pas : Manu Payet et le Virgin Tonic vous offre votre voiture tous les matins, pendant une semaine ! Surtout, n'oubliez pas de lire le règlement.


3 commentaires
  • Signaler
    Holà ketal... Esta bien ?? Dit manu tu me fait un kiff, transformer mes payette en voiture, c'est à dire, que payette deviendra réalité, vroum vroum????✌️????? ???, j'attends ton appel amigo.... Merci d'avance et bisous a vous, a ce matin les
  • Signaler
    Coucou et merci beaucoup Virgin Tonic en Cie en + de Manu Payet :* À tantôt Co♡
  • Signaler
    Quel est le rapport.... Avec l'émission virgin tonic ?