Downton Abbey aura droit à un second film !

Ecrit par

Après le succès du premier long-métrage sur la série historique, le créateur vient de confirmer un second film. 

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série britannique ! Après l'énorme succès du premier film et ses 192 millions de dollars de recette au box-office, la série historique devrait faire un nouveau retour remarqué. En effet, alors que le programme s'était arrêté en 2015 après seulement 6 saisons, son créateur Julian Fellowes avait décidé d'amener la famille Crawley sur grand écran. Un pari risqué mais qui a largement payé puisque le public s'est littéralement rué dans les salles obscures pour suivre les aventures de cette riche famille issue de l'aristocratie. 

C'est lors de la tournée hivernale du Television Critics Association (TCA) que le créateur de la série a confirmé qu'il travaillait actuellement sur le script d'une deuxième film Downton Abbey. Si aucune date de sortie ou même de tournage n'a été confirmée, il faudra se montrer patient et attendre probablement 2021 voire 2022 pour avoir les premières images. En effet, ce dernier doit d'abord terminer son travail sur The Gilded Age, un programme en 10 parties que des millionnaires New-Yorkais dans les années 1880. Et en attendant, voilà un extrait du très bon film sorti il y a quelques mois. 

Crédit : Twitter

1 commentaire
  • Signaler
    C'est une excellente nouvelle vu que j'adore ce film. Je souhaite juste que le casting sera à la hauteur, il y en a de fortes chances, croisons les doigts. Un peu de hors sujet, je vous invite à voir mon site www.mutuelleinfo.fr dans lequel je donne des astuces sur le domaine de l'assurance. A bientôt les gars