Domenico Torti donne le coup d'envoi de la Summer Break Party by Credit Mutuel (Report)

Ecrit par

La Summer Break Party, c’était hier. Pour l’ouvrir, Domenico Torti s'est emparé des platines pour donner le coup d'envoi de cette nuit incroyable. Connu pour ouvrir toutes les éditions D’Electroshock, le DJ n’a pas failli à sa réputation. Report !

Il est 23 h 30 quand Domenico Torti s’attelle à faire danser Disney. Le parc a été privatisé pour une poignée de chanceux venus fêter l’été et pour ça, les meilleurs DJ du moment ont été sollicités. Domenico Torti, vous l’avez probablement déjà croisé à Electroshock, que ce soit à Marseille, Toulouse ou, plus récemment, à Lyon. Avec ses remixes de Daft Punk ou encore de Christine and The Queens, il commence à se faire une place de choix dans le milieu et ce n’est pas le public qui dira le contraire.

Pour cette seconde Summer Break Party, une scène incroyable a spécialement été installée dans le parc Disney Studios. Les attractions sont privatisées mais entre deux Rock 'n' Roller Coaster, les privilégiés qui ont eu leurs pass viennent se déhancher au rythme des mixes du DJ. Dans sa setlist ce soir, des classiques efficaces. Par Exemple, Girls and Boys de Blur suffit à mettre une ambiance digne de ce nom. Aussi, les amateurs de Break Dance s’autorisent quelques pas sur du Justin Timberlake. My Love est sorti il y a quelques années déjà mais le remix de Domenico Torti nous en offre une version dépoussiérée.

Bien sûr, il ne pouvait pas faire l’impasse sur ses remixes les plus connus ! Récemment, il a revisité The Missing, dernier titre sorti par Cassius. Salué par les artistes en personne, il a connu le même traitement hier soir dans les parcs Disney studios. Ceux qui sont venus jusqu'à Marne la vallée venaient s’amuser, lâcher les vannes et se détendre - et ce fût le cas ! En dansant au rythme de The Missing, on oublie clairement les soucis et autres tracas du quotidien. Pour clore ce premier set, le DJ opte pour un autre classique, une valeur sûre. Harder Better Faster Stronger de Daft Punk résonne et les amateurs d’électro se laissent aller. Après ça, la soirée était lancée.

Source : Soundcloud, Virgin Radio