DNCE dévoilent un mash up de No Scrubs et Hold On We're Going Home

DNCE : Mash up No Scrubs / Hold On We're Going Home
Ecrit par

Avec ce mashup de No Scrubs et de Hold On We're Going Home, DNCE vont acheter de convaincre les septiques de ce nouveau groupe déjanté

Avicii serait-il en train de préparer un troisième album ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur VirginRadio.fr. Pour l'instant, on change de style radicalement avec un live qui ne va laisser personne indifférent. Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et avec elles, toutes sortes de festivals de concerts. On retrouve DNCE au Jingle Bell Ball de Capital FM et le groupe a décidé de se lancer dans un mash up de No Scrubs et de Hold On We're Going Home et c'est pas loin de la perfection ! Musicalement, le morceau est génial, la voix de Joe Jonas est tout simplement parfaite et la présence sur scène des membres de DNCE est digne des plus grands. On vous laisse découvrir la vidéo.

Si vous n'êtes pas encore trop sûr de comment vous positionner face à nouveau groupe déjanté qui accueille un ex Jonas Brothers, ce live pourrait bien vous aider à vous décider. DNCE a dévoilé son premier album il y a quelques semaines, après un EP très satisfaisant. Vous l'aurez compris, la rédac de VirginRadio.fr a été conquise par ce premier disque et on vous le conseille fortement ! Mais si ce n'est vraiment pas votre tasse de thé, on ne vous en veut pas et on vous propose même de regarder Bruno Mars qui interprète Chunky et 24K Magic en live pour le défilé Victoria's Secret ! Elle est pas belle la vie ?

Source : YouTube : Capital FM - Crédit : John Lamparski, Getty Images