DNCE dévoile le clip de "Toothbrush"

Joe Jonas et Ashley Graham dans le clip de Toothbrush
Ecrit par

Joe Jonas et son groupe DNCE viennent de dévoiler le clip de son dernier single "Toothbrush" et marquent des points auprès de la gente féminine !

Avec Cake by The Ocean, DNCE prenait en otage les charts américains qui n'avaient pas vu venir le groupe mené par Joe Jonas. Après quelques reprises dont Hands to Myself de Selena Gomez, la formation américaine revient avec Toothbrush dont le clip vient d'être dévoilé. En apparence classique - un couple aux prémices de leur relation - la vidéo a le mérite de mettre en scène le superbe modèle grande taille Ashley Graham.

Une première dans le monde du clip US qui mise habituellement sur des top modèles filiformes. DNCE veut prouver qu'une femme avec des formes généreuses peut tout à fait séduire un homme comme Joe Jonas qui lui propose, dans la chanson, de laisser sa brosse à dent (Toothbrush donc) chez lui. Un moyen de lui dire qu'il veut aller plus loin avec elle. Jolie prise de position pour DNCE qui faisait, il y a quelques mois, leurs débuts en France dans le lab Virgin Radio aux côtés de Mickey 3D !

Source : billboard.com - Crédit : DNCE