DNCE : Body Moves, le nouveau clip officiel qui fait monter la température

Ecrit par

À quelques semaines de la sortie du premier album, DNCE dévoile le clip officiel de leur troisième single "Body Moves". On regarde la vidéo qui fait clairement monter la température !

Le groupe DNCE porté par la voix de Joe Jonas n’a pas fini de faire parler de lui ! L’an dernier, leur premier single Cake By The Ocean a séduit public et critiques en squattant massivement les radios du monde entier (dont Virgin Radio bien sûr). Leur second morceau Toothbrush a su aussi faire son petit effet, et Body Moves, le petit dernier, se présente comme un tube annoncé. Après un premier clip de Body Moves en compagnie des anges de Victoria’s Secret, DNCE revient avec une nouvelle vidéo officielle, sans les mannequins de la marque, mais qui fait tout autant monter la température ! À découvrir sans plus attendre sur VirginRadio.fr :

Toujours bien entourés, les DNCE nous proposent ici un clip très sexy qui montre bien que l’époque des gentils Jonas Brothers est bien loin derrière Joe. La concurrence avec son frère Nick, qui lui aussi se lâche dans son nouveau projet solo, est rude ! Le premier album éponyme de DNCE est annoncé pour le 18 novembre prochain et fait suite à l’EP Swaay sorti en 2015.