DJ Snake, Synapson.. on écoute quoi en novembre ?

Ecrit par

Parce que le mois de novembre est bien là, il va définitivement falloir enterrer nos rêves de soleil. Quoique, on ne s'en tire pas si mal. La bonne nouvelle, c'est que Noël approche.. et que nous avons une nouvelle playlist !

Pour célébrer ce mois automnale, nous avons réuni le meilleur de l'actualité musicale. Oubliez les playlist tristes et mornes qui donnent envie de rester au lit (on vous en préparera une, promis) et accueillez l'électro de Kungs ou encore la musique de DJ Snake. Parce que ce dernier se produira bientôt à Paris, il était inimaginable de ne pas le mettre dans cette sélection. D'ailleurs, notez que les concerts du mois de novembre sont nombreux : Josef Salvat, Amir, Panic ! At the Disco, MO, Synapson ou encore Breakbot, la capitale n'aura pas le temps de se reposer.

Côté sorties, difficile de ne pas écouter autre chose que le dernier Lady Gaga. Joanne représente un tournant radical, certes, mais ses sons teintés de folk et de country sont bien plus séduisants que ce qu'elle faisait avant - pour nous, du moins. A-YO, nouveau single de la chanteuse, devrait d'ailleurs convaincre ceux que Perfect Illusion avait laissé perplexes. Aussi, le monde attend impatiemment la sortie du prochain album de Bruno Mars (porté par 24k Magic) tandis que le jeune Kungs devrait -lui aussi- arriver dans les bacs. Enfin, notez que Busted (groupe britannique qui a bercé notre adolescence avec Year 3000) sera de retour avec un nouvel album le 13 novembre prochain.

Source : Spotify