DJ Snake fait vibrer les Plages Électroniques 2019 (REPORT)

Ecrit par

DJ plus qu'attendu sur la scène des Plages Electro, DJ Snake a littéralement fait vibrer la Croisette. 

Quelques semaines après la sortie de son deuxième album (Carte Blanche), DJ Snake fait escale à la Croisette pour mieux ambiancer Les Plages Electro. Au programme, un set digne d'un show américain au beau milieu d'une plage : laissez-nous vous dire que c'était tout aussi impressionnant

Quinze minutes avant le début du show, difficile de se frayer un chemin tant les festivaliers sont entassés sur la plage. Il faut dire que Dj Snake est LA tête d'affiche de ce samedi. Vladimir Cauchemar a déjà bien chauffé l'ambiance et c'est devant un public déjà survolté que le DJ du monde entier nous envie. Côté setlist, on se déhanche sur les nouveaux morceaux tels que Butterfly Effect - parfait pour faire monter la température. 

DJ Snake est venu présenter son nouvel opus, certes, mais il est surtout venu enflammer Les Plages. Et pour ça, rien de tels qu'un amat de tubes. On les voulait, on les a eus : le cultissime Lean On est repris par la foule, Let me Love You (ft. Justin Bieber vient apaiser l'ambiance déchaîne propagée par Magenta Riddim). Mais parce qu'il ne laisse aucun répit aux festivaliers, il poursuit avec les très efficaces Loco Contigo et Moombah. 

DJ Snake termine ce set calibré pat le cultissime Taki Taki - hymne de l'été mais aussi de la fête. Il quittera la scène à minuit trente, laissant la foule prête à enchaîner la suite ! 

Source : Virgin Radio, DJ Snake Twitter  - Crédit : @EdmChicago,Capitol