Disney : La famille Kardashian Jenner en princesse, ça donne quoi ?

Le clan Kardashian Jenner transformé
Ecrit par

Quand Kim Kardashian, Kylie Jenner, leurs soeurs et leur mère passent en mode princesse Disney, c'est un pur concentré de pop culture qui est à découvrir sur VirginRadio.fr.

Incontournable dans les médias, la famille Kardashian-Jenner compte de nombreux membres. Petit point généalogie. Kris Houghton se marie avec Robert Kardashian en 1978. De cette union vont naitre Kourtney, Kim et Khloe. En 1990, elle se sépare de Robert puis se marie l'année suivante avec Bruce Jenner avec qui elle aura Kendall et Kylie. Quelques années plus tard, la sextape de Kim Kardashian est dévoilée et dans la foulée, la famille devient la star de l'émission L'incroyable Famille Kardashian, qui suit la vie quotidienne de la famille recomposée. Désormais, entre les divorces, les remariages, les rumeurs de chirurgie, les changements de sexe et les photoshoots, chacun des membres du clan tire son épingle du jeu et fait son business. Fermons cette parenthèse et concentrons-nous sur le travail de l'illustrateur Dylan Charles Bonner qui a transformé le clan façon princesses de Disney pour le site Refinery29. Plus réussies que les princesses de Disney façon Minions ?

Les six femmes ont le droit à leur métamorphose et chacune se distingue par des éléments que les plus initiés à la famille sauront reconnaitre. Kourtney et son chat deviennent Jasmine. Khloe et sa longue chevelure personnifient la princesse Raiponce. Kendall prend la place de Cendrillon et sa petite soeur Kylie avec ses cheveux bleus incarne Elsa, la Princesse des neiges. Kim Kardashian West prend la place de Blanche-Neige et une mention spéciale à la mère/manager de la famille, Kris Jenner, qui se mue en Maléfique. Bruce Jenner qui a changé de sexe et se nomme désormais Caitlyn n'apparait pas dans la série de photos puisqu'elle sert de promo à la nouvelle et dixième saison de show, dans laquelle elle n'apparait pas. Bon, sinon quand les Princesses Disney servent la cause féminine c'est bien aussi.

Source : Refinery29 - Crédit : Refinery29