Disclosure rejoint Foals sur scène lors du Reading Festival

Ecrit par

Le mythique Reading Festival a eu lieu outre-Manche le week end dernier et Disclosure a fait une apparition surprise au concert de Foals. On regarde !

Si le week-end dernier Paris a vibré au son des concerts de Rock en Seine 2016 au Domaine de Saint-Cloud, du côté de nos voisins outre-Manche, il fallait être au Reading Festival. L’événement qui se tient dans la ville de Reading est un peu le rendez-vous musical de la fin des vacances à ne pas manquer au Royaume-Uni et réunit chaque année une programmation réputée pour être des plus prestigieuses et avant-gardistes. Vendredi 26 août, c’était Foals qui se chargeait de la clôture de la grande scène, et le groupe britannique a reçu une petite visite surprise de Disclosure qui jouait juste avant lui !

Guy Lawrence de Disclosure, visiblement séduit par le set explosif et l’énergie débordante de Foals en live, s’est incrusté sur scène pour le dernier morceau du concert Two Steps, Twice en accompagnant le batteur Jack Bevan pour les percussions. Une apparition surprise et surprenante ! Cela ne donnerait-il pas quelques idées au duo électro pour leur prochain remix ?

Source : NME