Disclosure : Omen, le clip avec Sam Smith dévoilé

Ecrit par

Attention on arrête tout ! Le nouveau clip de Disclosure en featuring avec Sam Smith, Omen, vient d'être dévoilé et il est à découvrir de toute urgence sur VirginRadio.fr !

Souvenez-vous de la tornade Disclosure en 2013. Le monde de l’électro se retrouvait secoué avec la sortie de Settle, un disque qui a réussit à séduire autant les amateurs du genre que le grand public. Après deux ans d'absence, les frères Lawrence reviennent avec un nouvel album, Caracal, qui sortira le 25 septembre prochain ! On a découvert il y a quelques temps Holding On, le titre en featuring avec Gregory Porter et Disclosure dévoile aujourd’hui le clip d'Omen. Sam Smith, qui avait déjà collaboré avec le duo électro pour le titre Latch, chante sur ce titre qui s'annonce déjà comme un des tubes de la rentrée. Découvrez sans plus attendre le nouveau clip de Disclosure sur VirginRadio.fr !

Dans le clip d'Omen, on se retrouve au milieu d’une soirée aux allures mystérieuses et très privées à laquelle Sam Smith participe. Les corps sensuels se déchaînent autour de lui, mais rien ne l’arrête, il chante tout au long de la vidéo sur les entêtants beats électro de la chanson. Le clip s’achève sur l’arrivée d’une brigade policière et un « To Be Continued… » à l’écran. Que va-t-il se passer ? Réponse dans la suite de la saga Caracal dont toutes les infos sont disponible par ici ! Que pensez-vous du clip d'Omen ?