Disclosure : Le live en direct de leur cuisine ! (vidéo)

Ecrit par

Entre deux concerts de leur tournée des festivals, les frères Lawrence de Disclosure ont réalisé un live surprise streamé en direct… de leur cuisine ! Retrouvez en le replay.

Deux albums et un EP plus tard, Disclosure s’est fait une place de choix sur la scène électronique internationale. Le duo anglais a réussi à remettre au goût du jour des sons house des années 80 en les associant à des voix pop contemporaine, et le résultat est juste brillant, plaisant à la fois au grand public et aux aficionados de l’électro. Cet été, ils étaient à l’affiche des plus grands festivals européens et durant une petit pause de cette tournée qui passait par l’Asie la semaine dernière, les frères Lawrence ont décidé de réaliser un set surprise… dans leur cuisine ! Découvrez le replay ci-dessous.

Quelques heures avant l’événement, le groupe avait prévenu quelques fans privilégiés du live en les invitant « autour de bouffe, bières et un mix ». Disclosure avait soulevé Kerampuilh lors des Vieilles Charrues 2016 le mois dernier et a plutôt orienté ici son set vers la techno, mais tout en jouant bien sûr ses plus gros tubes et des extraits du nouvel EP Moog For Love qui a mis tout le monde d’accord. Du grand Disclosure !