Disclosure : Le clip de Holding On et la date de sortie du nouvel album dévoilés

Ecrit par

Les prodiges de l’électro reviennent avec très bonnes nouvelles : Un clip pour le tube Holding On et une date de sortie pour leur album Caracal. VirginRadio.fr vous en parle.

Nous l’avions adoré à la première écoute. Le nouveau single de Disclosure Holding On en live s’est avéré être encore plus fou en live. Les frères Lawrence nous offrent désormais un magnifique clip pour ce morceau exceptionnel. Un clip crépusculaire et sensuel, à l’image du titre. Ce clip futuriste nous présente la ville de Mexico plongée dans une guerre civile opposant ce qui semble être un régime totalitaire prônant l’oppression à un groupe de rebelles dirigé par une jeune femme du nom de Mariela. Magnifiquement réalisé, ce clip confère encore plus de force au magnifique morceau composé par Guy et Howard Lawrence. Les deux anglais ont expliqué sur Twitter que ce clip était en réalité le premier d’une série de quatre vidéos réalisées par Ryan Hope.

Disclosure : Le clip de Holding On et la date de sortie du nouvel album dévoilés

Le duo a expliqué le projet comme ceci sur leur compte Twitter « Nous voulions créer quelque chose de très différent avec nos clips cette fois-ci, quelque chose d’unique qui va connecter toutes les chansons de l’album et les films d’une certaine manière. C’est le premier volet de notre série de vidéos réalisés par Ryan Hope, qui une fois assemblée, formeront le court métrage ‘Caracal’. A chaque sortie de clip, l’intrigue se dévoilera. On espère que vous aimez Holding On ! ». A la rédac’ on est totalement fan de cette idée de mini-série d’anticipation. Autre excellente nouvelle, cet album Caracal a une date de sortie : Le 25 septembre ! Nous avons hâte de l’écouter, tout particulièrement le nouveau single de Disclosure avec Sam Smith. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Vevo