Disclosure : "Jaded", le nouveau clip de "Caracal" dévoilé

Ecrit par

À moins de deux semaines de la sortie de Caracal, Jaded, le nouveau clip de Disclosure, vient d'être dévoilé. Découvrez le sans plus attendre sur VirginRadio.fr !

Le second album Caracal de Disclosure se dévoile de plus en plus. Prévu pour le 25 septembre prochain, le disque figure parmi les plus attendus de cette rentrée musicale. Et il y a de quoi, les frères Lawrence avaient fait une arrivée fracassante sur la scène électro avec la sortie de leur premier album Settle en 2013. Ils ont réussit l’exploi de séduire à la fois les passionnés de musiques électroniques et le grand public. Après les clips de Holding On, Omen en featuring avec Sam Smith et le dernier titre Hourglass en écoute, c’est le clip de Jaded qui vient tout juste de sortir ! On regarde et on écoute sur VirginRadio.fr !

Le duo britannique a expliqué que chaque clip qui sortira appartiendra à une série de vidéos réalisées par Ryan Hope, qui, une fois toutes assemblées, formeront le court-métrage Caracal. Le premier clip futuriste de Disclosure Holding On mettait en scène une ville en pleine guerre civile opposant régime totalitaire et groupe de rebelles dirigé par une jeune femme du nom de Mariela. Le second volet suivait les péripéties de ce même personnage féminin qui se rendait à une soirée aux allures mystérieuses où les corps sensuels se déchaînaient jusqu’à l’arrivée d’une brigade policière. Et la suite est à découvrir ci-dessus dans le clip de Jaded !