Disclosure : Hourglass, le nouveau titre en écoute

Ecrit par

Avis à tous les fans du duo Anglais, le nouveau titre de Disclosure, Hourglass, en featuring avec Lion Babe est disponible en écoute. Evidemment, VirginRadio.fr vous dévoile tout.

Côté musique, Madonna reprend La Vie en Rose pour son Rebel Heart Tour, et on se demande si on aime ça. Mais ce n'est pas la seule info du moment pour les fans de musique puisque le duo Anglais le plus tendance du moment, Disclosure, vient de faire une belle surprise à ses fans. Pour préparer la sortie de leur nouvel album Caracal, ils viennent de dévoiler un tout nouveau titre en featuring avec Lion Babe, Hourglass. Comme toujours, le titre est incroyable, donne juste envie de danser et met en avant une artiste à la voix sublime. Bref, c'est tout ce qu'on chez Disclosure. Le nouvel album sera disponible le 25 septembre, ce qui est donc TRÈS bientôt. On vous laisse profiter de ce nouveau titre, Hourglass.

Le second album de Disclosure sera donc très bientôt disponible et devrait contenir quelques pépites puisque Sam Smith, Lorde, The Weeknd et Miguel s'y trouvons parmi les featuring. Quelques chansons ont déjà été dévoilées il y a quelque temps, Omen avec Sam Smith, Moving Mountains en featuring avec Brendan Reilly ou encore Willing & Able en duo avec Kwabs. Bref, les fans peuvent s'attendre à de belles surprises sur ce nouveau disque. La New Yorkaise Jillian Hervey, alias Lion Babe, est visiblement ravie de cette première collaboration dans sa carrière et on la comprend plutôt bien. Sinon, dans les duos inattendus, vous pouvez retrouver Fall Out Boy et Wiz Khalifa sur Stayin' Out All Night en live. Aimez-vous ce nouveau titre de Disclosure ?

Source : YouTube : DisclosureVEVO