Disclosure : Holding On feat. Gregory Porter en écoute !

Ecrit par

Ils sont de retour ! Les deux petits prodiges britanniques de l'électro Guy et Howard Lawrence, plus connus sous le nom de Disclosure, viennent de dévoiler le premier extrait de leur prochain album. Avec Monsieur Gregory Porter, je vous prie !

Deux ans. Deux ans que l'on attendait une note, un beat, le moindre signe en provenance du duo britannique Disclosure ! Révélés en 2012 avec l'excellent single Latch - qui mettra en lumière un certain Sam Smith, qui vient tout juste de fêter ses 23 ans - les deux frères ont dès l'année suivante confirmé tous les espoirs placés en eux, avec le génialissime album Settle, qui fut à n'en point douter l'un des albums de 2013. Si depuis, les Lawrence brothers ont bien réalisé quelques remix par ci par là - le Royals de Lorde, Good Kisser d'Usher ou encore Frontin de Pharrell feat. Jay Z - et produit deux morceaux sur le 12ème album de Mary G. Blige, The London Sessions, les fans du premier opus attendaient un véritable retour en force. Et c'est chose faite avec Holding On, sur lequel on peut retrouver la superbe voix du jazzman Grégory Porter, vainqueur d'un Grammy Award en 2014 pour son album Liquid Spirit, en écoute ci-dessous !

Disclosure : Holding On feat. Gregory Porter en écoute !

Autre bonne nouvelle pour les groupies du duo electro, annoncée hier soir dans l'émission radio d'Annie Mac : contrairement à Bang That, dévoilé il y a quelques semaines, oui, Holding On est bel et bien le premier extrait de leur prochain album ! Si le nom de ce second opus n'a pas été communiqué, les deux frères assurent qu'il verra le jour avant la fin de l'année 2015. Si ce single n'apporte rien de révolutionnaire et ne surprend pas dans ses sonorités - Holding On aurait très bien pu se fondre dans la tracklist de Settle - la recette reste efficace et ceux qui ont appréciés les désormais cultes When A Fire Starts To Burn, White Noise feat. AlunaGeorge, F For You ou encore You & Me feat. Eliza Doolittle - nous parlons là de la version originale et non du remix de Flume - apprécieront également ce morceau ! Reste à savoir si Disclosure compte nous resservir un copier/coller de Settle avec ce deuxième album, ou s'ils tenteront de jouer la carte de l'originalité. Une chose est sure, nous avons hâte d'entendre ça ! Que pensez-vous de ce nouveau morceau de Disclosure ?

Source : Disclosure - Crédit : Disclosure