Disclosure dans le Lab Virgin Radio dimanche

Ecrit par

La rentrée du Lab Virgin Radio s'est effectuée dimanche dernier et cette semaine, c'est Disclosure qui sera l'invité de Lionel ! VirginRadio.fr vous en dit plus

La semaine dernière, Muse et Cœur de Pirate étaient les invités du Lab Virgin Radio pour le retour de l’émission ! À cette occasion, on a avait pu retrouver l’interview exclusive de Muse avec les fans dans les locaux de Virgin radio ainsi qu’une magnifique live session de Cœur de Pirate qui a chanté Oublie Moi et Blank Space. C’était un peu la façon idéale de retrouver l’émission présentée par Lionel ! Cette semaine, VirginRadio.fr a le plaisir de vous annoncer que ce sera au tour du duo britannique Disclosure d'être au micro du Lab dimanche soir pour nous jouer quelques titres et se prêter au jeu de l’interview !

On ne présente plus Disclosure qui avait fait une arrivée fracassante sur la scène électro en 2013 avec son premier album Settle. Les frères Lawrence avaient réussi l’exploit de séduire autant les fanas de musique électronique pointue que le grand public. Deux ans après, ils reviennent avec le nouvel opus Caracal qui sortira le 25 septembre prochain. Le duo électro ne manquera certainement pas de nous en faire découvrir quelques morceaux et nous en dire plus sur ce disque qui figure parmi notre sélection des albums de la rentrée ! Ne manquez pas le rendez-vous de 20h à 00h dimanche sur Virgin Radio !