Disclosure : Caracal, un long teaser interactif dévoilé

Ecrit par

Disclosure s’apprêtent à sortir leur nouvel album et font monter l’impatience d’un cran ! Le duo vient de dévoiler une vidéo de six minutes composée d’un extrait de chacun des chansons. VirginRadio.fr vous dit tout.

Fort du succès de leur premier album « Settle », qui s’était classé en haut des charts anglaises, les frères Guy et Howard Lawrence sont de retour avec un nouvel album. Plus connus sous le nom de Disclosure, le duo publiera « Caracal » le 25 septembre prochain. Le nouveau clip « Jaded » est déjà sorti et l’album se dévoile au fur et à mesure. A quelques jours de la sortie, le duo britannique a mis en ligne une vidéo interactive de six minutes, réunissant l’ensemble des titres du nouvel album. Les fans peuvent ainsi découvrir un extrait de chacune des chansons en cliquant sur les images des artistes qui ont participé à la composition de l’album. « Caracal » rassemble en effet un panel d’artistes, parmi lesquels Sam Smith, Lorde ou encore la révélation canadienne The Weeknd.

Disclosure : Caracal, un long teaser interactif dévoilé

Riche de nombreuses collaborations, le nouvel album de Disclosure est l’un des albums les plus attendus de cette fin d’année. Les frangins réussiront-ils à confirmer leur succès après avoir connu un succès fulgurant en 2013 ? Il semblerait que ce soit bien parti, si on en croit l’engouement autour du single « Omen », en duo avec Sam Smith. Il faut dire que quand ces trois là travaillent ensemble, c’est le hit assuré. D’ailleurs, lors de leur passage sur la BBC 1, Disclosure et Sam Smith en ont profité pour interpréter « Omen » à la radio, ainsi qu’un titre de Drake. Des performances très réussies, qui montrent à nouveau la formidable alchimie qui les lient.

Source : Disclosure