Digitalz prépare la sortie de son album avec l'excellent Beg For It

Ecrit par

Digitalz, duo parisien prometteur, nous revient avec Beg For It. 

Après nous offert offert Ritual ou encore Invisible, Digitalz continue de préparer activement la sortie de son album (dont la sortie est prévue plus tard, au cours de l'année) : le duo passe cette fois à la vitesse supérieure et dévoile Beg For It, un troisième aussi efficace que redoutable.

La production originale, clairement envoûtante, démarre sur un rythme doux et feutré. Si le morceau s'étend sur trois minutes, c'est amplement suffisant pour y intégrer quelques sensibilités atmosphériques mais aussi de l'intensité. Beg For It n'a de cesse de monter en puissance et joue sur une tension croissante avant de faire place à des basses puissantes - un cocktail parfait.

Digitalz invite ici la voix mélodieuse de Mickey Shiloh (auteur-compositeur-interprète américain de renom ayant quelques disques de platine à son actif) et cette dernière se mêle avec brio au ton percutant du morceau. Et il n'est pas seul : le rappeur Deem apporte sa pierre à l'édifice avec son flow impeccable.

Il faudra faire preuve d'encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir l'album de Digitalz mais ces trois premiers extraits sont plus que prometteurs.

Retrouvez Beg For It juste ici !