Dexter : Les 4 épisodes à revoir absolument avant la diffusion de la saison inédite

Ecrit par

Patience, la saison 9 (inédite) de Dexter sera à découvrir en novembre prochain. Mais, pour patienter, Michael C. Hall conseille aux téléspectateurs de revoir pas moins de quatre épisodes. 

Cette nouvelle saison, nombreux sont les fans qui en rêvaient : après une saison 8 qui a laissé les téléspectateurs mitigés (et partagés), la série signée Showtime compte s'offrir une nouvelle avec jeunesse avec une salve d'épisodes inédits. Au programme de cette nouvelle saison, des retrouvailles (sanglantes) avec Dexter qui, vous vous en souvenez, a quitté Miami pour mieux s'exiler. Alors que le tout premier épisode de la saison 9 sera diffusé en novembre prochain, Michael C. Hall (qui prête ses traits au personnage culte) conseille de revoir pas moins de quatre épisodes.

Les épisodes à revoir 
Les épisodes à revoir 
  • Episode 1, saison 1 - Dexter

Pour Entertainment Weekly, l'acteur a d'ailleurs confié que ce tout premier épisode était son "préféré".

  • Episode 10, saison 1 - Seeing Red

Loin de nous l'idée de spoiler mais dans cet épisode, Dexter en apprend plus sur son passé...

  • Episode 10, saison 3 - Go Your Own Way

Selon l'acteur, une scène tournée avec Jimmy Smits (Miguel Prado) est mémorable. Mais, on n'en dira pas plus !

  • Episode 12, saison 4 - The Getaway

Enfin, là encore, on ne spoilera pas. Disons simplement que le dernier épisode de la saison marque un tournant plus qu'important dans la série. Un indice : l'on y retrouve le tueur de la Trinité (qui d'ailleurs devrait faire une apparition dans les épisodes inédits).

Si vous n'avez pas le courage de vous lancer dans un marathon, commencez-déjà par ces quatre épisodes. Vous verrez, ils vous remettront dans le bain.

Source : EW  - Crédit : Showtime