Des vidéos de chats à l'infini ? Merci cette appli

Ecrit par

Une application permet de visionner des vidéos de chat pendant de longues heures, de quoi procrastiner durant tout l’été. VirginRadio.fr vous fait découvrir ce petit bijou 2.0.

Internet se passionne pour les chats, devenus de véritables emblèmes de la culture web. Et en plus d’être drôles et so cute, les vidéos de chat rendraient heureux ! Communément nommées Lolcats, ces vidéos sont légions sur la toile, propulsant certains félins dans la légende, comme un certain Grumpy Cat. En partie conçue pour occuper notre temps sans trop nous faire réfléchir, le visionnage de vidéos de chats demande toutefois un effort de recherche de notre part. Une fois la vidéo visionnée, en chercher une autre, et ainsi de suite. Cette époque est désormais révolue. Grâce à l’application Cat Shake vous n’aurez plus aucun effort à fournir pour regarder des lolcats à l’infini, il vous suffira simplement de secouer votre smartphone !

Des vidéos de chats à l'infini ? Merci cette appli

Pour l’instant seulement disponible sur l’Apple Store, cette application risque bien d’émerveiller vos journées de travail du mois d’août. Développée par Burning Flowers, cette application permet de générer automatiquement des vidéos de chats par un simple mouvement de poignet. Les temps de chargement (très courts) entre les vidéos sont animés par des GIF de chats souvent hilarants. En téléchargeant Cat Shake vous serez en possession de la plus exhaustive bibliothèque digitale de vidéos de félins, de quoi passer des heures à pouffer de rire devant ce chaton tentant tant bien que mal de rentrer dans une boîte. Et pour les plus gros cat lovers, le langage des chats a été traduit par la science en vidéo ! Regardez-vous souvent des lolcats ?

Source : Cat Shake