Des sosies et des capotes dans le Top insolite de la semaine

Des sosies et des capotes dans le Top insolite de la semaine
Ecrit par

Le célèbre, le fantastique, le traditionnel top insolite est là, quelles nouvelles vous ont marqués cette semaine ?

Ces sept derniers jours ont été riches en émotion et folie, les nouvelles du monde ont encore eu le don de nous faire bien rire ! On a déniché un site plutôt dingue, qui permet de trouver son sosie parfait dans le monde. On a appris l’existence du Condom Challenge, qui va quand même un peu loin. Il y a eu ce conducteur de métro bien trop génial qui a chanter du Rihanna pour faire patienter les voyageurs. Les barbes à paillettes commencent à s’inscrire dans la tendance. Enfin, on a découvert que faire l’amour à l’hôtel était bon pour un couple. Le top insolite de la semaine, c’est tout de suite sur VirginRadio.fr !

Trouver son sosie parfait, c’est possible

Selon la légende, il existe au moins sept personnes sur Terre qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau. En vous inscrivant à un site internet, vous pourrez désormais trouver votre sosie parfait, les résultats sont impressionnants !

Condom Challenge, le nouveau défi d’internet

Ça faisait longtemps qu’on n’en avait pas eu, le nouveau défi d’internet se prénomme Condom Challenge et son concept est juste complètement loufoque. Allez-vous suivre la tendance ?

Ce conducteur de métro bien trop cool

Quand le métro reste bloqué, ce n’est une partie de plaisir pour personne. Ce conducteur l’a compris et pour détendre ses voyageurs, a commencé à chanter du Rihanna. C’est épique !

Des barbes à paillettes pour un look au poil

Soyez tendance et adoptez look au poil de la barbe à paillettes. Un peu (beaucoup) de glitters, et hop, vous brillerez de mille feux ! On valide ou pas ?

Faire l’amour dans un hôtel est bon pour le couple

On oublie le lit conjugal ! Afin de pimenter votre vie sexuelle et faire du bien à votre couple, direction l’hôtel pour vos prochains ébats. Ce n’est pas nous, c’est une étude qui le dit !

Crédit : hortensedulac.wordpress.com