Demi Lovato remplace Selena Gomez à l'affiche du Global Citizen Festival 2016

Ecrit par

Demi Lovato remplace Selena Gomez en tête d'affiche du Global Citizen Festival 2016 alors que cette dernière a du annuler toutes ses dates de concerts prévues.

L'affiche du Global Citizen Festival 2016 avait de quoi faire rêver avec Rihanna, Selena Gomez et Major Lazer en tête d'affiche. Malheureusement, Selena Gomez a du interrompre sa tournée mondiale à cause d'effets secondaires du à son lupus, maladie auto-immune dont elle est atteinte. Les organisateurs du Global Citizen Festival ont donc du lui trouver un(e) remplaçant(e) à quelques semaines de l'événement. Le 24 septembre prochain c'est donc Demi Lovato qui remplacera Selena Gomez sur la scène installée dans Central Park.

Demi Lovato s'est dit ravie de participer à l’événement " Le Global Citizen Festival combine musique et activisme de façon à inspirer et concerner des millions de personnes autour du monde. Je suis fière d'apporter mon soutien à cette organisation géniale et à ses efforts constants pour améliorer la santé mondiale et mettre fin à l'extrême pauvreté". Pour le fondateur de l'événement la présence de Demi Lovato est tout à fait logique car la chanteuse se préoccupe, depuis de nombreuses années, des questions de santé mondiale et de l'égalité des sexes. On ne sait pas ce que Selena Gomez pense du fait que Demi Lovato, avec qui elle a une amitié des plus complexes, la remplace mais après sa cover du When We Were Young d'Adele, Demi Lovato prouve qu'elle est vocalement au niveau !