Demi Lovato et Nick Jonas et James Corden donnent un concert en pleine rue dans le nouveau Carpool Karaoké (VIDEO)

Ecrit par

Un nouveau Carpool Karaoké, ça vous dirait ? Bonne nouvelle, James Corden vient de nous en offrir un sur un plateau. Au programme, les plus grands tubes de Nick Jones et de Demi Lovato ainsi qu'un petit concert en pleine rue.

La dernière fois qu'il est monté en voiture avec une star de la chanson,James Corden avait choisi Gwen Stefani. Ce Carpool là, personne ne l'oubliera de sitôt puisque George Clooney et Julia Roberts se sont invités sur la banquette arrière. Cette semaine, l'animateur phare de CBS s'est offert une virée dans Los Angeles avec Demi Lovato et Nick Jonas - tous deux prêts à partir en tournée ensemble pour le Futur Now Tour. Pour ce nouvel épisode, James Corden s'est, une fois de plus, surpassé mais ça, pas besoin de le préciser.

On ne va pas se mentir, Demi Lovato a une voix incroyable. Qu'on l'aime ou pas, il est clair que son timbre est impressionnant et que sa puissance vocale atteint des sommets. Alors l'imaginer hurler Heart Attack en voiture avec James Corden à côté, c'est un peu un rêve qui devient réalité pour tous les les chanteurs d'embouteillages que nous sommes. On le savait déjà mais Corden aussi sait chanter. Aussi, le fameux Cake By The Ocean de DNCE a eu droit à sa reprise. Les tubes s'enchaînent et d'un coup, le trio se retrouve à donner un concert en pleine rue. La foute s'amasse, les téléphones portables sont de sortie mais visiblement, cela ne les perturbe pas. Mention spéciale pour Demi Lovato qui se débrouille parfaitement bien, entourée d'une guitare et qu'une batterie made in système D. Encore une vidéo du Late Late Show qui nous aura bien fait rire et comme toujours, nous attendons le prochain avec impatience.

Source : late Late Show