Demi Lovato : enfin réveillée après son hospitalisation

Ecrit par

Demi Lovato a été hospitalisée suite à une overdose. Mais rassurez-vous, la chanteuse s'est réveillée. 

Mardi 24 Juillet, on apprenait que la chanteuse et actrice Demi Lovato s'était faite hospitalisée d'urgence suite à une overdose. Une information rapportée par plusieurs chaines dont TMZ et NBC News

En premier lieu, son identité n'avait pas été communiqué, la porte parole des pompiers ne s'étalant sur aucun détails. C'est le site TMZ qui aurait déduit qu'il s'agissait de la chanteuse. D'autant que des sources policières auraient rapportées, quant à elles, que la chanteuse avait bénéficié d'un traitement d'urgence contre les overdose. Mais ne soyez pas inquiet, la chanteuse est sortie d'affaire et serait dans un état stable. Une histoire que l'on entend un peu trop souvent dans le monde de nos stars préférées. Depuis son plus jeune âge, Demi Lovato est adulée. L'ancienne star disney s'est en effet construite, depuis Barney en 2002 et Camp Rock en 2008, une carrière de taille. Le tout non sans connaitre quelques passages à vide. Pour autant, la chanteuse et actrice de vingt cinq ans ne s'est jamais caché quant au contre coups de la notoriété. Sujette de nombreuses fois, rappelons-le, à la dépression et à des problèmes d'anorexie et d'addictions diverses. Son titre Sober, sortie en juin dernier fait état de sa vie tumultueuse et semble être, aussi, un signal d'alarme. En apprenant la nouvelle, nombreuses ont été les célébrités à réagir sur Twitter en témoignant tout leur soutien à la star.

Plusieurs heures après l'hospitalisation de Demi, un communiqué de presse a été transmis et ce dernier est plutôt rassurant. Il informe de l'état de santé de la chanteuse et assure qu'elle est maintenant bel et bien réveillée et en voie de guérison. Le communiqué tient également à souligner le soutien inconditionnel et l'amour que tous ont exprimé à Demi.  Le soulagement est total et les nouvelles rassurantes. Et on peut s'en réjouir ! 

Source : huffingtonpost; twitter