Deluxe dans Le Lab Virgin Radio : "Il y a des morceaux qui démarrent de rien"

Ecrit par

De passage dans les studios de Virgin Radio, Deluxe a livré une performance parfaite ! Voyez plutôt. 

Dimanche soir, Deluxe a littéralement électrisé les studios de Virgin Radio ! Le groupe d'électro-pop est venu défendre son dernier opus - livrant au passage une performance vibrante et hautes en couleurs (à son image).

  • GET DOWN (LIVE)
  • I LOVE YOU (LIVE)
  • INTERVIEW

Le 14 mars prochain, Deluxe se produira devant un Olympia complet - et si vous ne connaissez pas le phénomène né il y a dix ans, sachez que son énergie sur scène est incroyable. Pour les retardataires, ils seront le 20 mars 2021 au zénith de Paris. Aussi, le groupe reviendra sur son dernier single en date : avec I Love You, Deluxe célèbre l'amour et en ce moment, on en a bien besoin.

La bonne nouvelle pour ceux qui les verront en live, c'est que Deluxe défendra son nouvel opus sans pour autant délaisser les plus anciens - presque demandés par le public. Le plaisir de les jouer est toujours là et les fans qui les ont déjà vu ne diront pas le contraire. Pour savoir comment Deluxe travaille, quels sont leurs projets et leurs envies, on vous laisse revoir leur interview avec Paul !

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle émission du Lab !