Delta Festival : Jabberwocky, Joris Delacroix... électro et sport à Marseille le 2 juillet

Ecrit par

Découvrez le Delta Festival, un événement marseillais qui met le sport et la Deep House à l'honneur dans une ambiance bon enfant en partenariat avec Virgin Radio

Le Delta Festival est un événement tout récent à Marseille. Organisé avec succès pour la première fois l'été dernier, il est de retour le 02 juillet prochain. Le Delta Festival est un festival étudiant organisé par une centaine d'associations jeunesses, et cette année c'est au pied du Mucem qu'il installera ses 20 000 mètres carrés. Vous avez ainsi rendez-vous sur l'esplanade du J4 pour de nombreuses compétitions sportives mais aussi de la bonne musique. Avis aux amateurs d'électro car il y en aura à gogo et c'est en partenariat avec Virgin Radio bien sûr !

Delta Festival : Jabberwocky, Joris Delacroix... électro et sport à Marseille le 2 juillet

Et c'est la scène Deep House qui sera à l'honneur du Delta Festival de 12h à 2h du matin. Avec Jabberwocky, Joris Delacroix, Krono, Tez Cadey, Mozambo et Simina Grigoriu pour ne citer qu'eux. A noter que les chaîne youtube musicales Chill Music, Electroposée et Dealer de Musique seront également représentées lors de cette journée très spéciale. Pour réserver rendez-vous sur le site du Delta Festival, les early birds sont d'ors et déjà sold out mais vous pouvez obtenir des places classiques à 26€ ou des pass VIP à 40€ alors n'attendez pas !