Gregory Porter nous offre Dry Bones et c'est à découvrir sur Virgin Radio 

Ecrit par

Découvrez sans plus attendre Dry Bones de Gregora Porter. 

Pas plus tard que la semaine dernière, Gregory Porter était dans le Lab Virgin Radio pour mieux nous présenter son nouveau projet - un double album retraçant près de 20 ans de carrière. Pour le porter, l'artiste -qui puise son inspiration dans le Gospel mais aussi le blues- a fait un retour remarqué, notamment avec Revival (issu de All Rise). Cette fois, Virgin Radio vous fait découvrir Dry Bones et c'est à ne pas manquer :

Dry Bones pousse Gregory Porter a explorer ses influences et ce qui en ressort, c'est un morceau pop, teinté d'électro. Autrement dit, le morceau présente l'énergie parfaite pour faire le lien entre les débuts de Gregory Porter et l'artiste qu'il est aujourd'hui - un artiste qui n'a de cesse d'apprendre. Dry Bones est l'un des sept morceaux inédits que propose ce projet ambitieux et bien que nous serions tentés de le qualifier de best-of, l'artiste, lui, a toute autre vision des choses :

"C'est ma musique jusqu'à aujourd'hui mais ce n'est pas un "Greatest Hits", a t-il ainsi déclaré. "Ça vient surtout à la fin d'une carrière et je me sens encore assez jeune dans la mienne. J'ai encore beaucoup de choses à dire. (...) Le titre de cet album fait écho au précédent, "All Rise", parce que je réitère quelque chose qui a toujours été évident dans ma musique et dans les nouvelles chansons ici présentes - cet optimiste sur la vie et l'amour. C'est une histoire inachevée pour moi. A la fois musicalement et personnellement".

Dry Bones est à découvrir sans plus attendre sur les ondes de Virgin Radio !

Source : Pure charts