Découvrez le nouveau single de Stromae, sur Virgin Radio !

Ecrit par

Quelques mois avant la publication de Multitude, Stromae nous offre un nouveau single - à découvrir sans plus attendre.

Le 19 novembre 2021 aura marqué le retour de deux immenses stars de la pop internationale : Adele et Stromae. Après six ans d’absence, l’artiste francophone le plus prisé de l’industrie musicale internationale nous a ainsi offert Santé - un premier single qui rend hommage à tous ceux qui, bien souvent, sont oubliés mais qui, surtout, annonce un nouvel album. Tenez-vous bien, Stromae publiera le 4 mars prochain Multitude, l’opus qui s’imposera comme le digne successeur de Racine Carrée, publié en 2014.

  • La bonne nouvelle, c’est que Stromae ne compte pas faire patienter ses fans plus longtemps : après Santé, le public peut ainsi découvrir L'Enfer, son nouveau single (interprété sur le plateau du 20h de TF1).

Et ce n’est pas tout : avant la sortie de Multitude et, surtout, avant de partie en tournée pour défendre ce nouveau chapitre, Stromae retrouvera son public sur scène à Paris, Amsterdam et Bruxelles, le temps de trois concerts exceptionnels : «Bruxelles, Paris, Amsterdam, j’arrive! Rendez-vous fin février pour 3 shows en avant-première (…) Hâte de vous revoir!», s’enthousiaste t—il sur les réseaux sociaux.

En attendant de retrouver le maestro sur scène, son tout nouveau morceau est à découvrir sur les ondes de Virgin Radio !

Source : TF1, Youtube, Stromae