Découvrez la suite de la programmation du festival de La Nuit de l'Erdre !

Ecrit par

Un festival en partenariat avec Virgin Radio qui se déroulera les 26, 27 & 28 juin prochain. 

Le voile se lève sur la suite de la programmation de La Nuit de l'Erdre, mêlant comme toujours pointures internationales et découvertes locales. Après une première phase d'annonce en décembre dernier, les organisateurs nous révèlent ce soir l'intégralité des artistes présents lors de l'événement qui aura lieu les 26, 27 & 28 juin 2020.

Le vendredi 26 juin, le public sera témoin de l'explosion du phénomène britannique Yungblud, partageant la scène avec les Frenchies Kungs et Polo & Pan, ainsi que Dust Lovers. Le lendemain, la programmation internationale sera également à l’honneur, avec la venue des Suédois de Royal Republic, des Australiens de The Faim mais aussi des américains de Megative.

Enfin, pour son troisième et dernier jour, le festival accueillera une pointure du rock international, avec la présence des Anglais de The Kooks. Autant dire que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !

Pour plus de renseignements concernant la programmation et la billetterie de l'événement, rendez-vous sur le site officiel.