Découvrez la nouvelle déco des bureaux des patrons de Virgin Radio réalisée par l'équipe du Virgin Tonic ! 

Ecrit par

Ce matin l'équipe du Virgin Tonic a profité du vrai faux jour férié qu'est le lundi de pentecôte pour refaire la déco de ses chefs !

Lundi de pentecôte ou pas, jour férié ou pas, l'équipe de Virgin Tonic était débout dès 6h du matin pour vous présenter la matinale dans la joie et la bonne humeur. Tellement de bonne humeur que Camille Combal et sa team ont eu idée très particulière. Après avoir demandé aux auditeurs ce qu'ils continuaient à faire alors que ce ne seraient plus de leur âge, le Virgin Tonic a lui même réalisé une blague de grands enfants ! Profitant qu'une partie de Virgin Radio est en congés pour cause de jour férié, Camille Combal a eu l'idée de faire redécorer le bureau des patrons en... chambre d'ado.

C'est donc Clément l'incruste qui s'est chargé de redécorer le bureau des chefs. Comme vous pouvez le voir sur le Facebook Live ci-dessus, la chambre est désormais toute rose, des Legos et des peluches ont été étalés un peu partout. Des poupées, des coloriages, des ballons, c'est finalement plutôt une chambre de petite fille que les patrons de Virgin Radio vont découvrir. On a hâte de voir leur tête lorsqu'ils vont découvrir les lieux. Beaucoup de folie dans le Virgin Tonic ce matin en tout cas, comme lorsqu'on a apprisqu'un savant a promis qu'on pourra bientôt greffer des têtes entières sur des corps !