Découvrez Invisible, pépite déchirante signée Digitalz !

Ecrit par

Après Ritual, découvrez Invisible. 

Un mois à peine après la sortie de Ritual, le duo Digitalz (originaire de Paris) nous offre le déchirant Invisible. Avec ce morceau, la formation continue d'affirmer son style - notamment grâce à un lyrisme émotionnel, des significations cachées, des paysages sonores transcendants et un choix hybride de sons.

"L’idée de la composition d‘ Invisible part d’un remix de‘ Creep ’de Radiohead que nous avons finalement décidé de transformer en une chanson originale. C'est pourquoi l'ambiance de la chanson est si mélancolique. Le chanteur s’exprime du point de vue d'un réfugié, ce qui ajoute une nouvelle perspective aux paroles qui pourraient initialement être interprétées comme une chanson d'amour classique. Cette idée vient de notre ami Thomas Daniel, qui a joué un rôle important dans l’écriture des paroles", explique le duo en évoquant la création du morceau.

Digne successeur de Ritual, Invisible s'affirme également visuellement : la «Digi-woman» introduite par le duo avec le single précédent est désormais seule dans un désert surréaliste. Si vous n'avez pas encore découvert Invisible en exclusivité sur les ondes de Virgin Radio, c'est à écouter d'urgence !

Pour écouter le titre sur toutes les plateformes, rendez-vous ICI.