Deadpool 2 : La suite se moquera des...suites de films de superhéros !

Ecrit par

Fidèle à ses références méta, Deadpool 2 la suite du film de superhéros à la combinaison rouge ultra-moulante se moquera des... suites de films de superhéros !

Deadpool ayant eu un succès incroyable au box office mondial, une suite est logiquement dans les tuyaux. Mais ne comptez pas sur le superhéros pour se reposer sur ses lauriers dans cette sequel ! Simon Kinberg, le producteur de la franchise, a révélé que ce deuxième volet continuerait sur sa lancée méta en se moquant des suites de films de superhéros : "Je pense que Deadpool 2 va y aller de son commentaire sur le phénomène des films de superhéros. La surabondance ou la saturation de ces films et la prolifération des suites seront certainement des choses avec lesquelles nous allons nous amuser." a-t-il confié au site SlashFilm.

Deadpool 2 : La suite se moquera des...suites de films de superhéros !

Deadpool 2 étant elle-même une suite de film de superhéros, il est fort à parier que le film ne va pas y aller de main morte sur le sujet ! Lors de son entretien, Simon Kinberg a également mis un terme aux bruits qui voulaient que Arnold Schwarzenegger ait été casté pour jouer Cable, le grand vilain de cette suite : "J'ai entendu des rumeurs qui allaient de Arnold Schwarzenegger à je ne me rappelle plus qui ! La vérité c'est que nous ne l'avons pas encore recruté !" La date du tournage de Deadpool 2 a été dévoilée pour une sortie prévue aux Etats-Unis le 12 janvier 2018.

Source : SlashFilm - Crédit : 20th Century Fox