De retour avec Sucker, les Jonas Brothers sont au sommet

Ecrit par

Le 1er mars dernier, les Jonas Brothers faisaient leur grand retour avec Sucker. Et devinez quoi, ils sont déjà au sommet. 

Il est loin le temps où les Jonas Brothers hurlaient "SOS" sur le pont d'un bateau. L'époque de Camp Rock est -quant à elle- encore plus loin. Depuis, Nick, Joe et Kevin Jonas ont fait du chemin. Pendant que Nick s'est constuit une carrière solo, Joe, lui, s'est lancé avec DNCE. Et la bonne nouvelle pour les fans de la première heure, c'est qu'après des années de split, le groupe a fait son grand retour sur scène avec Sucker - un single efficace qui témoigne de leur évolution flagrante. Le petit bonus ? L'apparition de Sophie Turner et Priyanka Chopra dans le clip. 

TOP DES CHARTS ITUNES AUX USA
  • 3. Bruno Mars ft. Cardi B - Please Me
  • 2. Shallow - Lady Gaga & Bradley Cooper
  • 1. Sucker - Jonas Brothers

Si Shallow et A Star is Born continuent encore et toujours d'occuper le top des classements (notez que Always Remeber Us This Way est aussi numéro 4 du classement iTunes), Les Jonas Brothers ont détrôné le cultissime Shallow en quelques jours seulement. A la troisième place, on retrouve Bruno Mars et Cardi B avec Please Me. Un retour réussi pour les Jonas Brothers qui, en plus, préparent un documentaire sur leur reformation. 

Source : Twitter, iTunes  - Crédit : instagram @jonasbrothers