David Guetta : What I Did For Love, le Coup de Cœur Virgin Radio du moment

Ecrit par

Nouveau coup de cœur Virgin Radio à ne surtout pas rater ! What I Did For Love de David Guetta entre dans notre playlist dès aujourd'hui.

C'est le grand retour qu'on attendait à la fin de l'année dernière, David Guetta a frappé très fort avec Listen, son nouvel album emmené par "Dangerous" un single qu'on a tous écouté avec plaisir. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'accueillir un nouveau single "What I Did For Love", titre que David Guetta a réalisé en featuring avec Emeli Sandé. Une nouvelle fois, le DJ qui représente la France à l'étranger frappe juste avec un nouveau single électro-pop comme on les aime. La voix d'Emeli Sandé et le beat de David Guetta se marient à la perfection et nous livre un nouveau morceau qui fera le tour des ondes. Après le clip de Dangerous, David Guetta revient sur le devant de l'actu musicale avec ce nouveau single.

Et les ondes, David Guetta les connaît bien puisqu'il est l'artiste le plus joué en radios en France en ce moment. Mais il ne se contente pas de ça puisqu'il est désormais l'artiste le plus Shazamé du moment. Bref, David Guetta a l'habitude de collectionner les titres et il devrait continuer à les récolter avec ce nouveau single "What I Did For Love" qui entre sur les ondes de Virgin Radio dès aujourd'hui. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dès que vous l'entendrez sur notre antenne ! C'est le coup de coeur du moment sur Virgin Radio. Pour en savoir plus sur la création de l'album Listen, retrouvez l'interview de David Guetta dans le Lab Virgin Radio. Comment trouvez-vous What I Did For Love ?

Source : Parlophone