David Guetta : Un duo avec Hozier ?

Ecrit par

Quand David Guetta remarque un artiste, ce dernier est presque sûr d'avoir un duo dans les semaines qui viennent. Ce serait le cas pour le chanteur Hozier si on en croit les derniers propos du DJ. VirginRadio.fr vous en dit plus

David Guetta évoque son retour à la vieille école à Coachella 2015 et a oublié de préciser qu'il avait d'ailleurs décidé de jouer le titre de Hozier, Take Me To Church ce soir-là, précisément parce qu'il était tombé sous le charme du chanteur. Il faut dire que le titre a fait énormément de bruit et que les fans ont été nombreux. Mais le DJ avait visiblement remarqué le chanteur avant tout ce remue ménage et a même un projet de duo avec lui ! C'est en tout cas ce qu'il a dévoilé dans une interview pour KIIS FM lors du Wango Tango de 2015 en déclarant : "Il est génial. Quand je bossais sur mon album Listen, on a commencé à travailler ensemble parce que j'avais remarqué son album au tout début". David Guetta chasseur de talent, le retour !

David Guetta : Un duo avec Hozier ?

Mais il ne s'est pas arrêté là et a dévoilé que les deux artistes pourraient bien sortir un duo ensemble ! "J'ai commencé un titre avec Hozier. C'est un mec adorable également ! J'espère vraiment retourner en studio rapidement pour terminer le morceau." Voilà des nouvelles qui vont surprendre plus d'un fan de musique dans le monde entier. Mais David Guetta est connu pour ses duos et pour travailler avec le style de l'artiste avec qui il collabore, alors pourquoi pas ? Côté musique, Marina Kaye annonce une première tournée, autre bonne nouvelle ! Alors, que dites-vous de cette annonce de David Guetta et Hozier ?

Source : KIIS FM