David Guetta : This One's For You feat Zara Larsson, le clip officiel dévoilé

Ecrit par

Découvrez le clip officiel de la chanson de l'UEFA EURA 2016, This One's For You, interprétée par David Guetta et Zara Larsson.

On était tellement obsédé par la début de la compétition de l'UEFA EURO 2016, un peu comme Adele qui lors de son concert parisien a interrompu son set pour diffuser un extrait du match France/Roumanie, qu'on a failli en oublier la sortie du clip officiel de la compétition de football. Cette année c'est David Guetta qui a été choisi pour fournir un hymne accompagnant cette compétition sportive, suivie par des millions d'européens. En 2012, alors que l'EURO de football se tenait en Pologne et en Ukraine, la chanson officielle de la compétition était "Endless Summer", interprétée par l'allemande Oceana. Vous n'en avez aucun souvenir ? Nous, non plus ! Espérons donc pour David Guetta que son titre "This One's For You" ait une vie qui dépasse celle de la fin de l'EURO 2016.

En choisissant la jeune sensation pop venue du grand nord, Zara Larsson, David Guetta, qui est un DJ français mais à la stature internationale, s'assure un succès plus certain que son prédécesseur. Des accusations de plagiat, venues de Diplo et de DJ Snake, sont venues assombrir les débuts de la chanson, mais celle ci se révèle particulièrement efficace et compte déjà plus de 4 millions de vues sur YouTube. Ne reste plus qu'à lui souhaiter un succès aussi grand que celui de Waka Waka (This Time for Africa) de Shakira, hymne officiel de la Coupe du monde 2010 de la FIFA. Le tube avait atteint le chiffre record de 1 milliard de vues sur YouTube !