David Guetta : Son interview vidéo dans le Lab Virgin Radio

Ecrit par

Faut-il encore présenter David Guetta ? Non, bien sûr. Ce week-end, le DJ Français le plus reconnu de la planète électro était dans nos studios. Retrouvez son interview sur VirginRadio.fr.

Ce week-end, les fans d'électro étaient aux aguets. Avec David Guetta dans le Lab Virgin Radio, l'émission de dimanche était immanquable. Alors qu'il a sorti son dernier single la semaine dernière, le DJ est passé par nos locaux, histoire de se livrer dans une interview. Mais avant cela, Lionel nous remet les idées en place. David Guetta, "c'est 10 millions d'albums vendus dans le monde, 35 millions de titres vendus, 57 millions de fans sur Facebook". Autrement dit, sa réputation n'est plus à faire et sa carrière fait rêver. D'ailleurs, y-a t-il une chose dont il soit fier, vraiment fier ? Si la question est difficile, David Guetta gardera en mémoire I gotta feeling et Sexy Bitch. La raison ? "Parce que ça a changé la couleur musicale des radios Américaines." Si le défi était osé, le DJ a su montré que la French Touch en avait dans les platines. Alors oui, "changer la musique aux US" est une fierté.

A lire aussiAdrien Gallo : Monokini en live dans le Lab Virgin RadioSheppard : Geronimo, le live dans le Lab Virgin RadioThe Shady Brothers en live dans le Lab Virgin Radio

David Guetta : Son interview vidéo dans le Lab Virgin Radio

VirginRadio.fr n'aura donc pas besoin de le redire, David Guetta est un monstre musical à lui seul. Alors bien sûr, comme tout artiste, il se met en danger, cherchant toujours à se renouveller. Avec Dangerous, c'est exactement ce qu'il a voulu faire, explorer. Il confie donc que "c'est une prise de risque (...) parce que si tu ne dis rien de nouveau, ça ne sert à rien de faire un nouvel album".

David Guetta - Je me suis toujours considéré comme un DJ avant tout".
David Guetta : Son interview vidéo dans le Lab Virgin Radio

Si certains se demandent quelle est l'histoire derrière Dangerous, David Guetta a quelques anecdotes à raconter. Saviez-vous que Sam Martin avait co-écrit pour Maroon 5 ? Ou encore que c'est la première fois qu'il sort un disque à son nom ? Quand à leur collaboration, le DJ fait un parallèle avec Sia : "le problème c'est qu'il a une fois tellement incroyable que quand il a enregistré la démo, j'ai lui ai dit que personne n'arrivera(it) à chanter mieux que (toi) lui cette démo". Voilà donc comment Sam Martin et David Guetta ont donné naissance à l'un des plus gros succès du moment. Vous l'aurez compris, cette interview est l'occasion d'en savoir plus sur ce que le DJ réserve dans l'album qui sortira en novembre prochain. En attendant, retrouvez Julien Doré en live et en interview dans le Lab Virgin Radio. Grosse semaine dans nos studios ! Que pensez-vous de Dangerous ?

Source : VIrgin Radio