David Guetta : Son concert spectaculaire à la Tour Eiffel pour l'Euro 2016 ! (live report)

David Guetta a réalisé un rêve d'enfant
Ecrit par

L'Euro 2016 en France est enfin lancé et cela, en grande pompe. C'est avec un show exceptionnel dirigé par David Guetta que la Tour Eiffel s'est enflammée le temps d'une soirée. Découvrez notre report de l'événement !

Le coup d'envoi de l'Euro 2016 a été donné ce soir avec un match où la France affrontait la Roumanie ! Un premier face à face remporté par la France avec 2 buts ! Hier soir a eu lieu le concert de David Guetta à la Tour Eiffel, un show exceptionnel et diffusé à travers le monde entier. Après avoir ouvert le show aux côtés de Zara Larsson, qui a interprété l'hymne de l'Euro 2016, et Will.I.Am qui a repris "I Gotta Feeling", David Guetta a repris certains de ses plus gros tubes tels que "Sexy Bitch", "When Love Takes Over", "Titanium", "Without You" ou encore "Shot Me Down" et "Bad" de son dernier opus "Listen". Entre effets visuels, ambiance de folie, une Tour Eiffel revêtue de nouvelles lumières pour l'occasion et un public prêt à s'éclater pour l'événement, c'était l'une des soirées les plus importantes de 2016 ! David Guetta qui attendait de jouer en dessous de la Tour Eiffel depuis 15 ans, voilà un voeu exaucé pour le DJ de 48 ans à la réputation internationale. Près de 80 000 personnes étaient présentes afin de danser, chanter et sauter au rythme de ses tubes loin d'être inconnus à l'oreille des téléspectateurs qui ont pu danser devant leurs téléviseurs.

David Guetta n'a pas été le seul à se produire aux pieds de la Tour Eiffel, des artistes français et internationaux étaient au rendez-vous ! Après Will.I.Am et Zara Larsson qui ont ouvert le show, c'est Louane, Florent Pagny, Julian Perretta, Amir, Slimane, Madcon, Kendji Girac, Soprano et Christophe Maé qui se sont produits sur la scène du Champ-de-Mars ! "Andalouse", "J'ai cherché", "Nos Secrets", "Ma Liberté de Penser", "Don't Worry", "Miracle" mais aussi la célèbre chanson "I Will Survive", qui rappelle la victoire de l'équipe de France en 1998, se sont enchainées le temps d'un show rediffusé sur TF1 et à travers le monde. Une belle première partie avant le grand show de David Guetta qui a commencé à 23 heures ainsi qu'un beau lancement pour l'UEFA Euro 2016 ! Entre remerciements, envoi de coeurs à son public et participation des fans au concert, David Guetta a su mettre l'ambiance, comme souvent pour son show tant attendu sous la Tour Eiffel ! Pour le lancement de cette grande période dans le monde du football, redécouvrez ces tubes fédérateurs de Muse, Coldplay, David Guetta à écouter pendant l'Euro 2016.

Crédit : Ludivine Lemette / LikeanAlien

2 commentaires
  • ça aurait été bien que les artistes avec qui il avait fait des duos, soient présents pour ce show de David Guetta
  • De là à dire que son show était "exceptionnel", non.. Faut quand même pas pousser mamie dans les orties.. Il y a des DJ moins célèbres certes, qui offre de meilleurs DJ set que ce millionaire qui en a marre de son boulot et qui du coup le bâcle sans mixer et sans offrir de DJ set "lives", "inédits"...